blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hihihihi moi omin j ai lastce du secle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexleboss
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:17 (2011)    Sujet du message: hihihihi moi omin j ai lastce du secle Répondre en citant

Cool lastuce c tu dita t parrent de rester a la maison pndant les coursse et apres vous prenner le fixe discretement bon vous paler bbl audiotel card master bon apres vous reposer le tel att du discret a 100%

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saucisson
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: hihihihi moi omin j ai lastce du secle Répondre en citant

Ouais ,mais ça se voit sûr ma facture du téléphone !

Shiori

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: hihihihi moi omin j ai lastce du secle Répondre en citant

C'est pas très bien surtout qu'après t'es foutu  Mort de Rire

aldragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: hihihihi moi omin j ai lastce du secle Répondre en citant

lol

Bilalou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:25 (2012)    Sujet du message: l Répondre en citant

Non je les fait au moin plain de fois mais sa peux pas se voir sur la facture moi ma mums elle ma demander qi c t moi qui avait gaspiller l'argent du tel g dit oui et g dit c parce que f parlé lomptemp sur un 06  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lollll
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:00 (2012)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Pas besoin d'appeller pour avoir des bbl sur Blablaland il vous suffit d'envoyer un sms avec écrit "BBL" au 81038 et on vous donne un code de 1300 bbl.  Le seul prob' c que vous risquez de plus avoir de forfait (chaque sms et facturé 3 euros Sad  ) si c'est le cas, si un de vos parents à un téléphone de travail ou ils ne payent pas leur forfait alors vous pouver y aller franco Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: hihihihi moi omin j ai lastce du secle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation