blablaland, truck et astuce Forum Index

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Générateur de Code BBL
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    blablaland, truck et astuce Forum Index -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChiibiiCecil

PostPosted: Sat 1 Oct - 09:58 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Salut tout le monde.
Tout le monde cherche un générateur de code BBL aujourd'hui. 
Moi j'en ai trouvé un !
Je vous le file pour 1 code, car ça se paye et il n'en génère que toutes les Dix minutes, sinon c'est suspect pour le site.
Donc MP moi 1 codes et a vous les milliers de Blabillons !
Ce n'est pas une arnaque je vous le garanti !
Okay

Last edited by ChiibiiCecil on Mon 3 Oct - 02:35 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Oct - 09:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unrne
Guest

PostPosted: Sat 1 Oct - 10:55 (2011)    Post subject: Baisse Reply with quote

G un  seul code stp tu peut me le faire a un

Back to top
ChiibiiCecil

PostPosted: Sat 1 Oct - 11:36 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Ok mais il faudra attendre un autre code pour que ça marche.
Envoi le code et je te le réserve.
D'autres donateurs ? Very Happy

Back to top
anicette
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct - 09:05 (2011)    Post subject: code gratuit Reply with quote

chiibii  je pe avoir un code gratuit stp
je suis un noob Crying or Very sad Crying or Very sad

stp un code Embarassed

Back to top
damienien
Guest

PostPosted: Tue 11 Oct - 10:01 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

il arnaque beh de toute facon jve lui owned son compte bbl si il continu

Back to top
ChiibiiCecil

PostPosted: Wed 12 Oct - 09:49 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

@Anicette= Désolée, ce générateur est obligé d'avoir en base de donné 2 codes, sinon, ça ne marche pas !
@damiennien=Je ne comprends rien à ton écriture alors fait un effort !

Back to top
Lumiiere
Guest

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:05 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Si t'a un generateur de codes, tu peux te faire autant de codes que tu veux hum ? Alors pourquoi tu nous demandes un code à NOUS ? Smile

Back to top
ChiibiiCecil

PostPosted: Thu 3 Nov - 13:32 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

A Lumiiere :Parce qu'il faut entrer une base de données !!! Sans ça pas de codes

Back to top
ronie778899

PostPosted: Mon 7 Nov - 19:52 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Sad Sad Sad mais la tu ne sais pas que sais chien pour nous  toi tes na des millier peut me  donner un code en mp  sur blablaland voici mon pseudse : Parfum_CRO svp donne moi un au moin

Back to top
Visit poster’s website
ChiibiiCecil

PostPosted: Sat 12 Nov - 10:40 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

T'as rien compris ! Il m'en faut d'abord un seul pour entrer la base de données ça fait 3 fois que je le dit !
En plus ton profil n'existe pas sur BBL !

Back to top
-_Lilith_-

PostPosted: Wed 16 Nov - 13:52 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

PFFFT...C NIMPORTE KOI IL FAUT QUON TE DONNE DES CODES POUR AVOIR DES CODES...C NUL EN CRISS TON TRUC !!! Evil or Very Mad

Back to top
ChiibiiCecil

PostPosted: Thu 17 Nov - 12:28 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Vous savez quoi ? C'est pas bien d'être idiot. J'AI TROUVE DES GENS QUI VOULAIENT BIEN DONNER UN CODE ET JE LEUR AI FILE LE GENERATEUR ! 
MAINTENANT ? C'EST TANT PIS POUR VOUS RESTEZ DES NOOBS A JAMAIS BANDE DE CONS, PENDANT QUE JE M'ENRICHIT ! BYE' !

Back to top
-_Lilith_-

PostPosted: Thu 17 Nov - 21:26 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

je dis juste que c con donner des codes pour recevoir des codes...c bizar po mal

Back to top
-_Lilith_-

PostPosted: Thu 17 Nov - 21:28 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

toute fason chui po noob jai full de xp (8 231) e jai 13 skins -_-''

Back to top
ChiibiiCecil

PostPosted: Sun 20 Nov - 12:26 (2011)    Post subject: Générateur de Code BBL Reply with quote

Tant mieux pour toi. C'est bizarre mais c'est comme ça.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blablaland, truck et astuce Forum Index -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation