blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment créé un code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli45

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: comment créé un code Répondre en citant

comment fait on pour créé un code adeaux
Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde08
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 04:44 (2010)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Moi franchement,je sais pas  :roll: et en + je sais pas non + si on peut le fair !!!C'en est presque impossible à croire  :twisted:

sikimi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: facile pour crée des codes cadeaux Répondre en citant

c'est facile tu doit télécharger http://www.codes-sources.com/code-explorer.aspx?k=jeux,ordinateur après tu peut faire tout se que tu veut!!!! Mort de Rire

XandyX

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: comment créé un code Répondre en citant

pa posssible

la blabla
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: truck Répondre en citant

Bannir Okay Okay Shocked je suis sur bbl depuis 1 an est c'est imposible de se crée des code  cadeau.....mais,petetre je dit bien petetre on pe faire des code piègé!!! Very Happy si vouss voulez savoir comment on fait c'est tres facile.
enfaite vous dite a quelqun que vous voulez échanger un code,apres vous lui dite dapeller pour avoir le code et vous  vous dite un code au piffe, Laughing vous demandez votre code a celui qui a apeller et vous lui dooner votre code  que vous avez iventer! est vous vous auré des bbls eest pas lui .......... Mort de Rire (mais si vous le faite eyai  o moin 13 ans!!

clementkeke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: comment créé un code Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je c'est pas trop j'ai pas envie de me fair ban ou aller en prison  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: COMMENT?? Répondre en citant

j'aimerais savoir comment on fait pour faire des code cadeau...
ou sinon comment faire pour avoir des code gratuis  Mort de Rire
SVP SVP SVP AIDER MOI!!
sa fait 7 ans que je suis sur blablaland et je ses pas pourquoi mais je dépense toute en 1 cout  Crying or Very sad
et la j'aimerais vraiment pouvoir avoir mettons 1400 bel pour pouvoir m'achetr quelque chose d'utile et pas des cochonnerie!  Laughing
aider moi  Wink

merci Exclamation Exclamation Exclamation

Mr. Green Okay Cool Laughing Razz Very Happy Smile Embarassed

Michka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: moi j'échange Répondre en citant

Bonjour!

Il y en a beaucoup qui veulent avoir des code et/ou savoir comment créer un code cadeau...
Moi, je dit comment avoir 2500 bbl (NON ARNAQUE PROMIS) en échange d'un code valable. Okay
Si vous voulez savoir comment et que vous avez un code a me donner,
je vous dit comment.
Moi comment je fait mon site qui donne 2500 bel peut aussi donner 4500 bel vous aller choisir 
vous meme.

Alors bye bye!  Okay

-the-swag-
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: je sais créé des codes cadeaux Répondre en citant

Very Happy c`est iper  facile  tu vas ten acheter des codes XD

fan of blablaland
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: impossibe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut

moi ca fait 5 ans que je suis sur blablaland et j'ai jamais réussi a faire des code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Neutral Neutral Neutral Neutral Exclamation Exclamation c'est pas vrai!!! c du vole vous avez vu la photo en haut elle du garcon qui a fait le site il prétenps qu'il est capable de faire des code mais... VOUS AVEZ VU SON SKIN??????!!!!!!!!!!!!!!!!

ben54500

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: comment créé un code Répondre en citant

sa marc Evil or Very Mad he  pas Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: comment créé un code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation