blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaudron empossoné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Chaudron empossoné Répondre en citant

Le site " chaudron empoisonné " est une arnak deja vous ne gagner rien est c un virus  Bannir
Alors evité le  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Noelou-
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Re: Chaudron empossoné Répondre en citant

kily a écrit:
Le site " chaudron empoisonné " est une arnak deja vous ne gagner rien est c un virus  Bannir Alors evité le  Evil or Very Mad

Saluee !

T'as tout a fait raison chaudron empoisonné c'est une arnaque Mad ! Mon amie avait déja été supposer de gagner un code mais elle n'a rien eu du tout Rolling Eyes ! N'allez pas sur chaudron empoisonné ce n'est qu'une perte de temps ! On passe notre temps à dire à des personnes d'aller sur notre compte de chaudron empoisonné pour gagner des âmes, des points et pour en avoir asser pour pouvoir avoir un code, mais qu'est-ce que ça nous raporte ? Rien du tout. Alors je suis parfaitement d'accord avec toi sur le faite que chaudron empoisonné c'est une arnaque.  N'allez pas sur ce site. Bye bye Wink

Prudy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: faux Répondre en citant

nn sa marche trés bien pour moi j'ai reçue 3 codes et j'en suis fier Smile) c vous le probléme , "la patience est une vértu" comme sur blablaland x)) bref.. j'ai mis ma trasse #.Cc Prudy cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Chaudron empossoné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation