blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arreter de demander des codes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Discustion blablaland -> pouvoir et objet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flipflop02
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:33 (2012)    Sujet du message: Arreter de demander des codes ... Répondre en citant

Salut à tous d'abord demander des codes sa sert à rien demander demander... sa vous faits que gaspillez des minutes de vôtres vies  Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Arreter de demander des codes ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord, c'est fou, dans quasiment tout les forums où ils faut discuter, il n'y a non pas des discussions mais des demandes de codes! 

lololilo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: genre Répondre en citant

oui meme si moi jai jamais de bbl je men fou je ses que je va navoir plus tard ou le lendemain il paire tous des minute pour rien

lylylo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Arreter de demander des codes ... Répondre en citant

j'aimerai juste dire un truc : regarder sous l'image principal ce qu'il y a marqué "tu veux te faire des codes gratuitement ? avoir tou les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI xD "A moins que vous soyez aveugle c'est la base de ce forum donc flipflop02 c'est ton post qui fait gaspiller les minutes des vies des gens qui sont venus exprès sur ce forum pour les codes et pas pour t'écouter te plaindre alors que tu es tout à fait en tort ^^. Maintenant j'espère que ça ta fait réfléchir ! A +  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Arreter de demander des codes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Discustion blablaland -> pouvoir et objet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation