blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pfff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhklm
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: pfff Répondre en citant

je cherche comment on a des code blablaland je chcerche et  je trouve pas ren lala

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Re: pfff Répondre en citant

[quote="jhklm"]je cherche comment on a des code blablaland je chcerche et  je trouve pas ren lala

[/quote]
[size=18][color=#9900cc][font='Arial Black', sans-serif]Coucou sa va ? [/font][/color][/size]
[size=18][color=#9900cc][font='Arial Black', sans-serif]moii aussi je ne sais pas comment avoir des codes [/font][/color][/size]
:roll: [size=24][font='Arial Black', sans-serif]& personne ne m'aide putain [/font][/size] :ban:  [size=32][font='Arial Black', sans-serif]de connnnnnnnnn sa fait chier [/font][/size]
[size=32][font='Arial Black', sans-serif]a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++          grrrrrrrrrrr miaou ...  ! [/font][/size]

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Re: pfff Répondre en citant

Coucou a écrit:
jhklm a écrit:
je cherche comment on a des code blablaland je chcerche et  je trouve pas ren lala

Coucou je n'ai pas un code mais une astuce :

1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.

george

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 06:47 (2012)    Sujet du message: pfff Répondre en citant

vous saves le mistere de hirwitche
et bien le mistere d hirwitche et rielment inconnu mais sa commense que le directeur et pas l hiwitche a l antre ni son frere le directeut et ceului dans la cave qui est coinser dans le tonno et son marie est dans le yosyme arline de dans pas le chofer mai le secretere donc vous conneser tous sur le secret d hirwitche Razz Razz Razz Very Happy Cool cool donc a Rolling Eyes bientot Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
george

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 06:49 (2012)    Sujet du message: pfff Répondre en citant

Mort de Rire Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: pfff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation