blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les codes vous en voulez ? et bien moi je vous explique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina_Or
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Les codes vous en voulez ? et bien moi je vous explique. Répondre en citant

Bonjour,à tous comme vous le saviez vous voulez tous des codes gratuits?
Eh bien moi aussi j'en veut mais figurez vous que tout vos site vont rien vous donnez tous se qui vont vous donnez c'est de arnaquers .
Je vous propose de réfléchir et de payer avec votre portable .
Si vous essaiyez d'hacker vous pourrez pas les convaincres .
de + Vous etes que des merdes à vouloir faire sa ... Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Donc n'essaiyez pas de faire venir des personnes pour hacker car vous eetes que c'est noobi quui donner ces sites.

Bref bye les noobi . Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milina
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: LOl moi je hake je aide les gens qui veut des code Répondre en citant

Bonjours à tous , je vous offre un site sans arnaque (juré=promis) C'est pas une arnaque c pour des codes bbl <3 Very Happy donc allé dessus et vous gagnerez 1 code ou des codes ! voici les sites non hacke

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marina60
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marina60

Omylata
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Chaudron empoissonné Répondre en citant

Sérieusement, je comprend pas vos chaudron empoissonné le but c'est d'avoir bcp de point ou de ame peeuut importee pour un code Allopass mais c'est dur et c peut-etre une arnaque répond Milina , a mes question !
1. C'est une arnaque ?
2. C'est pk se site de merde?
3. Je ne comprend pas
Bannir

Milina
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Aucune arnaque j'ai dis Omylata Répondre en citant

Je t'explique c pas une arnaque c pour des codes gratuits mais faut s'y inscrire ! et tu doit avoir bcp de point pour avoir un code donc faut envoyer se site pour avoir des points.
Et ce n'ai pas trop difficile de comprendre faut participer tout les jours, et ce site a été donner bien avant moi et ya des personnes disent que il a des codes donc voilà !
Very Happy .
Tu et vraiment pathétique ma ptiit ou vieille bref.. c'est pas une arnaque.

Omylata
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Wesh, code chaudron empoissoné Répondre en citant

Oué merci ..
Je me suis inscris etj j'ai gagner un code !!! a la roue enragée :3 merci Milina !!! Very Happy

Milina
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: J'aide les gens qui veut des codes ? Répondre en citant

De rien, Omylata !
Surtout, essaiyer de gagner X3 !
C'est cool se site vous trouvez des codes AlloPass ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Re: Chaudron empoissonné Répondre en citant

Omylata a écrit:
Sérieusement, je comprend pas vos chaudron empoissonné le but c'est d'avoir bcp de point ou de ame peeuut importee pour un code Allopass mais c'est dur et c peut-etre une arnaque répond Milina , a mes question !
1. C'est une arnaque ?
2. C'est pk se site de merde?
3. Je ne comprend pas
Bannir

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gincka99
jepense que ces une bonne explication   x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Les codes vous en voulez ? et bien moi je vous explique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation