blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code anniv'!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi même
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Ma soeur elle est pauvre sur Blabla elle en rate des cadeaux...
Exclamation Et moi les cadeaux j'y arrivent!!!!!!Ma soeur elle est très pauvre!(sur blabla) et moi j'ai economisé longtemps pour l'emo girl 2... 
 -_-' Shocked  IL m'a fallut sacrément longtemps sans rien gagner même que les cadeaux!Mais ma soeur elle ne va pas bien du tout...Donc si vous pouvez lui offrir des cadeaux...Ce n'est pas une blague!AIDEZ elle (en plus c'est son anniv' et elle voulait des codes.......... Crying or Very sad ) je lui ai pris un porte-monnaie mais y a  rien dedans...
Donc faites-moi un mp pour ma soeur au fait elle veut ARRÊTER blablaland car les gens se mokent et se fé plaker!(sa sert à rien de faire direct sur son boite de réception à elle..!)Donc mp moi sur mon compte  Chef-TLM c'est et sur le Tchat c'est Valerik   a+ j'espere..... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

On y croit mon gars, mais tu as pas honte quand même de profiter des gens comme ça ? Si tu veux un code tu te demmerdes mais viens pas mentir ! C'est grave là je sais pas si tu te rends compte mais c'est choquant de voir que tu utilises les personnes gravement malade pour ton petit nombril là non mais oh arrête un peu quoi ! 

shasa modo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Re: Code anniv'! Répondre en citant

Moi même a écrit:
Bannir Mad Exclamation je suis tellement désolé pour ta petite chou soeur mais moi j'ai tellement de codes mais NON.!MA CHERE LEVE TOI BOUGE TES FESSES ET DEMANDE A TES PARENTS DE TACHETÉ DES CODES Mad Exclamation CEST MINABLE DE DE FARE SEMBLANT QUE TA PETITE SOEUR EST MALADE(SI TU AS UNE PETITE SOEUR LA MENTEUSE)ET EN SEN FOU DE TOI JAI HONTE DE TOI FAIS QUE NÉCRIT PLUS SE GENRE DE MESSAGE ! Bannir Exclamation Mad Bannir

Le Grand Sage
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Code Répondre en citant

Si tu veut un code on fera tout pour que ta soeur en gagne plein.On fera tout pour que vous soyer contente toute les deux  Exclamation On pensera a vous tout le temps.

Le Grand Sage  Okay          

dedere
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

slt à vous,
Est ce que vous pouvez me donner des codes svp
je n'ai pas beaucoup de bbl!
repondez moi vite svp!
a+ Mr. Green                                  Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

te plein pas moi jen aie pas du tous et jme plein pas alors arrette Bannir Exclamation

ledear

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Le Grand Sage a écrit:
Si tu veut un code on fera tout pour que ta soeur en gagne plein.On fera tout pour que vous soyer contente toute les deux  Exclamation On pensera a vous tout le temps.
                                                                          Le Grand Sage  Okay          

salut mon aussi je joue a blablaland mais parent veule pas j'aimerais que a chaque moi j'aille un nouveau skins mais non Sad s.v.p le grand sage (psyche) j'aimerais mon compte est ledear(marcolop) si tas besoin de mon mot de passe envoi moi un message par blablaland

Gaudreault

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Re: Code anniv'! Répondre en citant

shasa modo a écrit:
Moi même a écrit:
Bannir Mad Exclamation je suis tellement désolé pour ta petite chou soeur mais moi j'ai tellement de codes mais NON.!MA CHERE LEVE TOI BOUGE TES FESSES ET DEMANDE A TES PARENTS DE TACHETÉ DES CODES Mad Exclamation CEST MINABLE DE DE FARE SEMBLANT QUE TA PETITE SOEUR EST MALADE(SI TU AS UNE PETITE SOEUR LA MENTEUSE)ET EN SEN FOU DE TOI JAI HONTE DE TOI FAIS QUE NÉCRIT PLUS SE GENRE DE MESSAGE ! Bannir Exclamation Mad Bannir

Moi même a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire  nan mais serieux jete un coup d'oeil a sa au lieu d'ouvrir ta gueule:

Tu veux offrir ou te faire offrir un code cadeau ?
C'est maintenant possible sur Blablaland... !!
Alors préviens tes parents, ta famille et tes amis, et demande leur des Codes Cadeau pour Noël, ton Anniversaire, ta fête (ou si tu as eu une bonne note Razz) etc..
.

http://www.blablaland.com/site/blabillons_cadeau.php ya bien marké AMIS dedans nan? et c'est marké DEMANDER pas acheté !

CHAI PAS MAIS,YA PAS BEAUCOUP DE GENS QUI ONT UN PORTABLE(et venez pa me dire "que tous le monde en as" parce que c'est pas VRAIE!) ALORS COMMENT VOUS VOULEZ QU'ON ENVOIE UN SMS?! PAR TELEPATHIE PEUT-ETRE?!(j'ai 12 ans et j'ai pas de portable pour l'info: et c'est pas nonplus facile de réclamé un portable pour des caprices bidons) et niveau argent ont est en crise j'vous rappelle mm? et comment vous voulez qu'on fasse confiance o gens virtuelle srx.Et puis cette mentalité devrais pas existé ont a tous été noob un jour?! c'est juste parce que vous vous la pété d'avoir de meilleur fringue au lieu d'aidé quelqu'un complètement pommé, et c'est bien a cause de ces discrimination que les gens partent!! justement au lieu d'être radin vous pourriez au moins dire un code sa vous coûte rien!!!!

Belgique16
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà 3 mois que je travaille(prendre des trèfles)pour avoir enfin un skin.Tout mon parcour sur blablaland ,j'ai eu 12 skins pour le moment,j'ai profiter des cadeaux,trèfles,halloween,noel mais je n'ia jamais eu de code!Croyez moi sur paroles.Bref,je sais que je suis un peu indiscrète de demander ça mais je n'ai plus que cette option:
Qui veux bien m'offrir un code cadeau?C'est bcp demander j'en suis surs et certaines.Je sais et j'ai honte de demander ça,rassurez vous je ne suis pas du tout un noob,qui a la première occasion veut piquer un code.Bref,si vous m'offrez un code,je vous rembourserer quand j'aurais un gsm en vous offrant un code.(ben oui g pas de gsm)
Bref,merci d'avoir lu mon message,vous pouvez me contacter sur blablaland:mon pseudo Belgique16 et sur le tchat :Etoiline

Merci d'avance

alpay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: tagel Répondre en citant

Sad Laughing Okay Mort de Rire Bannir tu a un code cadeau stp svp aller dit le

alpay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dite un code cadeau svp svp svp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

miley tabarani
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: bonjour grand sage(psyche)!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour jamerais toujour avoir un codes mais jen ai toujour pas :(  jaimeraisbien ont avoir un :cry:  alor svp grand sage(psyche)je vous demande de me donner un nom dans le jeu pseudo (marocina) si vous voulai mon passe envoiyer moi un mp dans bbl sa me fera un grand plaissir de vous le passer :oops:   signer par: miley tabarani

inconus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 05:03 (2011)    Sujet du message: va te l'acheter ton code! Répondre en citant

tu réclame mon je les achéte va ten acheter un si ten ve j'en é jamais demender moi! Evil or Very Mad

minibambou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: sniff Répondre en citant

moi c pareille sniff sniff Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad ce qui veule meder estder moi svp se sera gentil Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Salut c'est bientôt ma fête je me disais si vous pouriez m'aidez en me donnant des bbl sa serez gentil vraiment Sad  en plus j'ai vraiment pas beaucoup d'argent bon bien bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Code anniv'!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation