blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code anniv'!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badouotis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: (code cadeau) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !Je cherche un code cadeau pour blablaland mais je n'en trouve pas.Si vous avez un code VALABLE pour 2011 ce serai sympa de NOUS en donner !s.v.p

badouotis écriver moi sur blablaland merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigrum
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: bbls Répondre en citant

Moi personnellement,je considère que Blablaland c'est plutôt une question d'argent!sans l'argent,Blabland n'est pas amusant!
moi j'ai stoppé pour me mettre aux downloads...Et je m'inquiète plus pour mes bbls!
Surtout qu'a mon avis,plus de gens quitteront,plus les prix baisseront
Mort de Rire

ChiibiiCecil

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Ben elle a qu'a se demerder ta soeur ! Tu crois quend même pas qu'on va te donner un code pour ta soeur ? On s'en balance ! En plus tout le monde sais trèès bien que c'est de l'arnaque, ton code tu veux te le garder ! T'es pitoyable, con.

doriane56
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Re: Code anniv'! Répondre en citant

Moi même a écrit:

Moi aussi je suis pauvre, j'ai dans les 200 bbl et je me sens noob car je suis en panda et je vourdrais le skin emo girl 2 parce que les gars pandas c'est DES NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBSSSSS car quand on leur demande ils répondent JAMAIS et puis les pandas avec emos sa colle pas alors je m'ennui et je me plein pas ! Sachant qu'en bretagne (la région ou j'habite) il a 0 trèfles alors je peux jamais faire de voeux sachant que g 8ans et demi après tout dans BBL on a le droit d'être jeune ou vieux alors evidemment g pas de portable et mes parants veulent jamais m'acheter des codes sur internet aidez moi aussi merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RRdu33
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Salut fontet.minitroopers.fr si vous vous inscrivez 2 fois on vous donner un code Fransais audiotel je les fais sa marche !!

william-x

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

vous troilli te moi  jener pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   bon jai 1 177 bbl  Bannir

julianas
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

stp psyche le grand sage toi qui est le plus sage donne moi un code et je te remercierai énormément Crying or Very sad

ChiibiiCecil

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

Quelle Bande de noobs... Réunir des BBL, ça prends du temps et de la sueur ! Alors arrêtez de pleurnicher foncer sur votre compte BBL et passez du temps sur le tchat ! Personne ne sera assez idiot pour dire "Oh t'as pas de BBL, tiens, je te donne un code !"
Alooors GOOOO !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

si ta pa de natel ya ossi l'audiotel bouffonne et tes parents jpense kils en ont pa de téléphone

fraille66
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:34 (2011)    Sujet du message: code Répondre en citant

Bonjour je n'ai pasde code . mes parent ne veulent pas que j'en prene j'aimerai avoir un code svp
merci beaucoup

Kiloria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:58 (2011)    Sujet du message: Re: Code anniv'! Répondre en citant

Moi même a écrit:
Ma soeur elle est pauvre sur Blabla elle en rate des cadeaux...
Exclamation Et moi les cadeaux j'y arrivent!!!!!!Ma soeur elle est très pauvre!(sur blabla) et moi j'ai economisé longtemps pour l'emo girl 2... 
 -_-' Shocked  IL m'a fallut sacrément longtemps sans rien gagner même que les cadeaux!Mais ma soeur elle ne va pas bien du tout...Donc si vous pouvez lui offrir des cadeaux...Ce n'est pas une blague!AIDEZ elle (en plus c'est son anniv' et elle voulait des codes.......... Crying or Very sad ) je lui ai pris un porte-monnaie mais y a  rien dedans...
Donc faites-moi un mp pour ma soeur au fait elle veut ARRÊTER blablaland car les gens se mokent et se fé plaker!(sa sert à rien de faire direct sur son boite de réception à elle..!)Donc mp moi sur mon compte  Chef-TLM c'est et sur le Tchat c'est Valerik   a+ j'espere..... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

xD
J'y crois moi ! Razz (Ou pas)
Pfff c'est dégeulasse ce que tu fais ma petite Valerik : Tout sa pour t'enrichir toi en nous faisant croire que ta p'tite soeur est super malade et sans bbl's -_-' (Les p'tites noobis dans ton genre : SA ME SAOUULE !!!)
Tu demande à ta petite famille (et nous sort pas que t'es orpheline et que t'élève ta 'tite soeur seule --') si il peuvent t'acheter un joli code (pour toi ou ta soeur du moins)
Pour 3 Euros ce que tu fais c'est que tu les donnent en vrai à ta mère et elle t'en payent un --' ! Réfléchis Valerik !
& puis tu sais : Y a pas que toi dans ce cas donc :cooltavie: !
Allez à bientôt !
__________________________________________________________________________________________________________________________
La vérité sort de la bouche de Kiloria !  Okay

melou
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: ne menter pas Répondre en citant

Sérieusement arretez,moi j'ai une maladie grave et je me débrouille seul.J'ai honte pour toi et puis si ta soeur veut quitter quel quitte c'est qu'un jeu moi j'ai qu'un skin mais j'arnaque pas les gens.Je veut vous aider mais ne mentez pas sa sert strictement a RIEN!!! Wink

lina761
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: code Répondre en citant

svp je beswan de 1 code je 0 skins 0monture 10bbl 0pouvwaar je rien svp ede moi a gonge de bbl je beswan de 1 code  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  toule monde rigol de moi il dies te la de pwi  preske 1ans et tu a 0skins oui je ke 10bbl acse de mon ps il bueg alor je toule ton 10bbl svp ede moi a gonge de bbl je vous son supli  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad   Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  svp ede moi je vous on supli mon papa veux bien me donne 1code sms me le probleim de con a pa boucou dargon aled svp svp ede moi stp stp stp svp  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  ede moi je vous on supli je veux 1petit skins  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  ede moi je vous on supli pliz pliz  Crying or Very sad Crying or Very sad

lioulo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Code anniv'! Répondre en citant

moi c pareille mais j'économise et au finale sa raporte Wink

Le Grand Sage
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Re: Code Répondre en citant

Le Grand Sage a écrit:
Si tu veut un code on fera tout pour que ta soeur en gagne plein.On fera tout pour que vous soyer contente toute les deux  Exclamation On pensera a vous tout le temps.

Le Grand Sage  Okay          

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Code anniv'!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation