blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai une astuce pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylylo

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: j'ai une astuce pour vous ! Répondre en citant

Alors pour commencer cliquez sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lylylo

Pleins diront que c'est une arnaque mais c'est faux. Une fois sur le site, cliquez sur offrir mon âme, certes ça me fera gagner un code mais je ne suis pas la seule gagnant parce que une fois que vous avez cliqué sur ça, ça va vous amener a un lien ou y aura marqué " code blablaland " ! Vous cliquez dessus, il y aura un tableau " allopass " et voilà ! Apres vous n'avez plus qu'à choisir vos gains ! Pour ceux à qui ça ne marcherai pas c'est normal car il y a des ordinateurs qui ne supporte le nombre de visites et de bug sur le site, alors certainement " codes blablaland " ne s'affichera pas. Voilà j'espère que ça vous aidera, faites vite car après les codes seront fermés ! Merci à tous   Wink   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolatix
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:10 (2012)    Sujet du message: Gratuit ? Répondre en citant

Des codes Blablaland, d'accord, mais .... Gratuits ..?

Merci de me répondre Smile

Lolatix (Compte BBL)

lylylo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: j'ai une astuce pour vous ! Répondre en citant

Lolatix a écrit:
Des codes Blablaland, d'accord, mais .... Gratuits ..?

Merci de me répondre Smile

Lolatix (Compte BBL)

Okay
Alors, pour répondre à ta question, cela dépend, tu peux aller sur le lien et faire comme j'ai dis ça sera gratuit. Mais au bout d'un moment les codes seront fermés par exemple... pendant 1 mois ou 2 donc trop tard, mais par contre tu peux t'inscrire au chaudron empoisonné et augmenter ton niveau et là les codes pour toi seront illimités à condition que tu ai beaucoup d'âmes ^^. Mais la technique que j'ai en premier parlé est la plus simple pour tout le monde car tu n'as pas besoin de t'inscrire !! En espérant que ça réponde à ta question. Encore 1 chose, pour pourrez avoir qu'un code par jour.

Personne
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: C'est une arnaque ! Répondre en citant

Ca ne marche pas, je t'ai donner mon âme mais il n'y a pas le lien "code blablaland" !    Sad

Yeah
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

C sur qu'il y a pas de lien c juste pour que lui gagne des codes pas que c lui qui ramasse les âmes --'  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: j'ai une astuce pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation