blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

» Ne pas ce faire avoir «

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: » Ne pas ce faire avoir « Répondre en citant

Bonjour à tous je viens ici écrire car je vois beaucoup de gamins qui arnaques.

1) Chaudron magique n'est pas un site de virus, mais pour gagner un code c'est très très long.
En faite le système est simple le site est payer pour chaque pub vu et si vous lui rapporter plus que coute un code blablaland.
Alors à ce moment là il vous donne le code je vous déconseille d'y aller c'est pour les gens naïfs.

2) Les générateurs de codes n'existes pas déjà je connais aucun gamin de 9ans qui sait pirater une base de donnée pour commencer, il n'y as aucune technique même en payant 1 code pour avoir des codes infinis, le système est tellement sécuriser que même les plus gros pirateurs du monde aurait du mal à pirater leurs systèmes.

Déjà pour commencer le code ne ce créer qu'à partir ou le serveur téléphonique reçois l'appelle à partir d'un certains temps d'appel. Donc impossible de générer des codes.

3) N'allez jamais sur les sites qu'on vous donne ce sera pour voler vos comptes aucun site ne donne de code je ne connais personne qui payerais pour n'importe qui ! Tout le monde aimerez avoir des codes blablaland pas que vous !

4) N'envoyez d'email à personne, il n'existe pas de faille sur le site blablaland ou il faut envoyer des "codes" par email avec le pseudo et le mot de passe pour recevoir des blablions, c'est juste une connerie pour que vous envoyez vos identifiants et qu'on vous vol votre compte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation