blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reponse pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: reponse pour vous Répondre en citant

Comme si on allait vous payer un code qui coute 3 euros a un inconnu, vous vous croyer sur la lune serieux ?! c'est qu'un jeu, les codes ca sert a riEn car dans 3 ans vous direr pff c naze blablaland... Donc inutile de demander aux gens un code rester en pandas pis voila, c'est un jeu virtuelle de tchat les autres qui disent bande de nuls ou noob, vous les black listé ou boulet, en plus ceux qui disent sa c'est des gamains de 10 ans qui se croivent une star devant les nouveaux alors que c un jeu de TCHAT POUR ADOS et non pour les gamais de leur genre, donc faite moi confiance ne demander plus de code, ;') (C QU'UN JEU DE TCHAT C RIEN D AUTRE PAR RAPPORT AU MONDE REELE) Bref bonne journé !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:12 (2014)    Sujet du message: reponse pour vous Répondre en citant

Tu as raison ^^ Merci du conseil j'ai gacher mon énérgie pour rien en demandant des codes XD Merci encore  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: C'est qu'un jeux virtuel... Répondre en citant

[b][i][u]Ashi tu as raisons justement je suis un panda (je suis une fille donc pandine je sais pas si sa se dis) et en plus ce qui dise t'est noob bah tu leurs dis... "T'en à jamais été un toi non ?! Alors fiche moi la paix" avant même qu'il (ou qu'elle répondent tu la black liste (ou la boulet pareils) [/u][/i][/b][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Okay  [/font][b][u]maintenant j'ai 3 skin que je n'utilise pas (à part aujourd'hui pour un peu m'amuser) mais pour les 10 ans ou moins ils peuvent jouer j'ai demander à un modo [/u][/b][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Mr. Green  [/font][b][u]en plus j'ai 10 ans [/u][/b][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Exclamation   Embarassed   Razz  [/font][b][u]ma soeur qui à 7 ans y jouent --' [/u][/b][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Shocked [/font][b][u]il n'y a pas à avoir honte  ![/u][/b]
[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]

[b][u][font=Arial Black, sans-serif]Bon bah je vous dis à plus envoyer moi un message sur bbl mon pseudo (ancien : aabbccdd ) et à present --Himeka--  [/font][/u][/b] Very Happy   Razz   Cool   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: reponse pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation