blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fontaine a codes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: Arrêtez les mongols Répondre en citant

P****n... On a tous compris que son site c'est de la merde, et un commentaire ça suffit pour le comprendre!
On est pas autiste que je sache! Mad
Donc, pour ce qui n'aurai pas compris encore le message : SON SITE NE MARCHE PAS, MERDE! C'est un ARNAQUE!
Capiche?
Maintenant arrêtez avec vos commentaires débiles bourrés de smileys...
C'est vraiment chiant à la fin... --'
Je ne faisait que passer.
Pseudos sur bbl : 4ev3r

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiibiiCecil

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

Ton machin c'est de la merde !!! A QUAND LES VRAIS CODES GRATOS ?! MARRE DE TOUS CES NOOBY QUI FONT CROIRE N'IMPORTE QUOI !!   Evil or Very Mad

kmkx
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

TABARNAK VOUS ÊTES CHIANT OUS ÊTES PAS CAPABLE DE TROUVER DE BON SITES  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MlleElo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

TON SITE MARCHE PA ! C KE DLA MERDE SRX ... VS ETE MM PA FICHU DFAIRE UN SITE VRAI C DINGUE KESKIA DCON(NE) DS LMONDE !!!!! --'

MiXxmania2
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Wow! C'est génial!! (sarcasme) Répondre en citant

Désolé mais ton truc il est faut... Je comprend pas c'est quoi le but au gens qui arnaque. Il n'ont surment rien d'autre à faire que ça. Pendant qu'il en a d'autre personne, gentille, qui se cherche désespérément des bbl (et j'en fait partie) ou des code cadeau. Les personne qui arnaquent font surment eux aussi partie des personne qui n'ont pas de bbl c'est juste qu'il ne s'y prendent pas de la bonne façon pour en trouver. Je le sais car je me suis déja fais arnaquer.

Je veux pas te critiquer...

MiXxmania2
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Re: Arrêtez les mongols Répondre en citant

Invité a écrit:
P****n... On a tous compris que son site c'est de la merde, et un commentaire ça suffit pour le comprendre! On est pas autiste que je sache! Mad
Donc, pour ce qui n'aurai pas compris encore le message : SON SITE NE MARCHE PAS, MERDE! C'est un ARNAQUE!
Capiche?
Maintenant arrêtez avec vos commentaires débiles bourrés de smileys...
C'est vraiment chiant à la fin... --'
Je ne faisait que passer.
Pseudos sur bbl : 4ev3r

C'est beau pas besoin de capoter on a compris tu ne veut plus qu'on écrive de commentaire Ok.

Feliciti
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

Juste un petit truc à vous dires ...

PUTAIN ARRÊTEZ VOS PUBS LA CON !

CHAUDRON EMPOISONNÉE ET TOUT ON SAIT TOUS QUE C EST PAS DES CODES GRATUITS !!

MAIS SÉRIEUX SEULS DES GAMINS FONT SA !!!

C'est pas bien de se moquer des gens naïfs !

Vous voulez des codes ?!

Envoyez tout simplement un SMS !

Vous pouvez pas ?!

Restez sur le t'chat ou demandez à un ami d'vous donner des codes !

Et si les prix sont trop chers ( ce qui est le cas ) allez sur le Forum dans la rubrique " Débat " et dites se que vous pensez des prix, ils vous entendrons peut-être !

Donc, maintenant, stoppez vot' jeu à la con !!!

On en a ras le cul des gens comme vous !!!

P-S : Désolé, je rage quand on s'moque de gens naïfs avec des pubs ...

clementkeke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

ton truc c'est de la merde sa marche pas gros salle noob  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hgrt
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 05:01 (2011)    Sujet du message: nul Répondre en citant

vous pouvez pas tous simplement arreter de rallerr aller sur bbl est gagner des bbl grace  au xp moi cette nuit g gagner 50bbl rien q avec 800 XP alor gagner des xp est pi areter de gueuler mer*** Mad

assia67

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:15 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

Poulala tous des    Noobs Nous on veut vraimant des codes apres vous nous donnez des sites bidons kon konpris a rien du tout Si vous savez pas des sites ben taisez vous olieu de dire nimporte koi comme sites !! Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad  

assia67

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:21 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

Ou sinon allez sur        Arrow        http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bb-glamour   et allez aussi sur ce site svp :
Arrow     http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bb-glamour
Gagne des ames et des jetons si apres allez a la boutique et regardez le prix des ames pour achetez vos codes Et inscrivez vous ! ;D

Et allez sur mon profil de blablaland allez sur ma signature !!!! C'est bb-glamour mp moi !!! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

assia67

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:27 (2011)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

O enfiate jaai oubliez une fois inscrit ! Vous allez sur mes lien apres ils vous donnent deux site en bas L'Amolien (amolien c pour ki vous donnes des Ames)et L'autolien (autolien c'est pour ki vs donne des jeton)Et les  2 sites faites les passez a vos amis dites leurs quils ayent une fois par jours sur les 2 sites et nésitez pas a allez sur les mien ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bb-glamour 2ème site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bb-glamour Arrow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité Choseuh
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: hein Répondre en citant

alors,le chaudron empoisonné est un virus,et la fontaine aux codes ne marche pas. Bannir Bannir Bannir Bannir

Blablabla,Enfin bref..
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: re : hein Répondre en citant

Invité Choseuh a raison ! fontaine aux codes marche pas,et chaudron empoisonné virus.

alexy2508
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: comment Répondre en citant

assia67 a écrit:
O enfiate jaai oubliez une fois inscrit ! Vous allez sur mes lien apres ils vous donnent deux site en bas L'Amolien (amolien c pour ki vous donnes des Ames)et L'autolien (autolien c'est pour ki vs donne des jeton)Et les  2 sites faites les passez a vos amis dites leurs quils ayent une fois par jours sur les 2 sites et nésitez pas a allez sur les mien ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bb-glamour 2ème site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bb-glamour Arrow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

il me faut 1 code pour plus de sous  Razz Okay  je vous fait conviense  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Fontaine a codes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation