blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fontaine a codes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

chaudron je sai pas quoi c'est de l'arnaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
je sui degouter pui c'est honteu voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya-MDR
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: hein? Répondre en citant

1)Ton site ne marche pas Evil or Very Mad

2)Y'a des choses rien a voir les unes les autres Shocked (ex:salon,codes bbl,codes pour blablaland)
                                                                                   je sais c'est mis 2 fois mais sur le site aussi)

3)Et quand on clique sur un truc ya rien. Bannir

Bref.En tout,c'est de la merde. Mort de Rire

Bon,je crois que j'ai tout dit. Neutral

Ciao. Mad

lola-belle
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 06:15 (2013)    Sujet du message: Re: bbl Répondre en citant

kathhiche a écrit:
Very Happy Moi je connais une façons, tu clic sur profil (sur bbl) et tu clic sur acheté des blabillons puis te clic sur token gratuit !! et la faut que t'inscrive a des sites et tu gagne des bbl imédiatement Smile

alors,je suis,lola-belle sur bbl je suis nouvelle
1:c'est de l'arnaque car tu clique dessus et sa te fait plein de virus (je lai essayer sur le conte de ma cousine)
2:sa marche pas
3:c'est nul d'arnaquer les gens! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

lola
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 06:20 (2013)    Sujet du message: bbl Répondre en citant

1:sa marche pas sa met des trucs genre:
lavabo,bainoir,codes bbl,ou des choses de se genre
2:bah...c'est tout ce que j'ai a dire alors... Crying or Very sad
a+

Tabarnak.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Gang de Naïf. Répondre en citant

Non mais genre vous avez rien d'autre à faire? C'est comme trop évident que c'est de l'arnaque, c'est un lien qui rentre dans votre ordi pis qui mets un virus dedans. Allez-y pas, sinon, vôtre ordi va vraiment chauffer puis il va sauter. En gros, je vous aurez prévenues.

Takataman9
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: Re: Fontaine a codes Répondre en citant

Admin bbl Xoo a écrit:
http://fontaine-a-codes.com/inscription.php?parrain=frenkiboy

Pour les explications, allez dans explication... Very Happy

Jaimerais avoir un code svp mrc Laughing

Anonimus
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 03:40 (2014)    Sujet du message: XX Répondre en citant

IMPOSSIBLE D'AVOIR DES CODES GRATUIT  J'espère qu'un jour les gens vont le comprendre... Tout les sites pour code gratuit sont des arnaques !!!!  Bannir   Evil or Very Mad

titi000

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:02 (2014)    Sujet du message: Fontaine a codes Répondre en citant

bonjour je voudrais un code bbl svp                  sa fait logtemps et pas dee code

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Fontaine a codes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation