blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE VOUS EXPLIQUE! xD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin bbl Xoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

C'est pas compliquer.Pour avoir un code il faut 22 point fieul et pour avoir un point fieul il faut que tu vas dans MON COMPTE, baniere/image , tu copi le lien et tu fait de la pub avec pour que la personne s'inscrie avec ton lien.

Quand tu as tes 22 points, tu vas dans boutique de fontaine a code, tu vas dans type b et tu choisi allopass b pour avoir un code bbl... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léna
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: ouii mais!!! Répondre en citant

Juste di moii c"est ou " Baniere/image" ?? stp Smile

Admin bbl Xoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Il a des liens(Il faut que tu vas sur celui de baniere/image) ... Cette affaire de publicité c'est un systeme de parrainage qui te donne les points Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Re: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Admin bbl Xoo a écrit:
C'est pas compliquer.Pour avoir un code il faut 22 point fieul et pour avoir un point fieul il faut que tu vas dans MON COMPTE, baniere/image , tu copi le lien et tu fait de la pub avec pour que la personne s'inscrie avec ton lien.
Quand tu as tes 22 points, tu vas dans boutique de fontaine a code, tu vas dans type b et tu choisi allopass b pour avoir un code bbl... Wink

heu Question  baniere/image ses ton pseudo et ton mot de passe? Smile Very Happy Question Question

flob74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Zestu  mop de passe nathalieetpapaetromain  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flob74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

et ben nn c'est pas ca
Mort de Rire Mr. Green

flob74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

ya personne comme connecter Sad

Nieniebou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Moi aussi je comprend pas... Répondre en citant

Même si tu as expliquer sa bien...
Moi j'arrive pas à aller sur la fontaine des codes...
Crying or Very sad
C'est sa qui est poche...
Mais bon...
Merci quand même...
Sad
Bien bye...
Neutral

Ange-boss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut comment on fait pour avoir un code ? Mort de Rire

eva94240
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: bbl Répondre en citant

Bonjour,vous pouvez aller sur se
site:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?i
d=Code--Blablaland c'est ma copine qui me la dit sa marche vraiment il faut vous inscrire pseudo, mot de passe et e-mail et il y aura un code en gros plus qu'a le copier et le coller sa vous rapporte:500bbl

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Utilisation des codes Répondre en citant

Bonjour les gens ! Svp j'ai un code mais je ne sais pas comment l'utiliser !!! Aidez moi! merci d avance Confused

ramyleboss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: eu... Répondre en citant

bon tu va sure éditer mon profile après tu va voire J'ai un Code Cadeau après tu mes le code ^^  Okay Okay Okay Okay      c'est quoi le code est sa rapporte combien ? Question Question Question Laughing Embarassed Embarassed Mort de Rire Mort de Rire             

ALLOE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: -.- Répondre en citant

On ne peut pas faire des codes avec cela c'est casi impossible parce que le sites est là juste pour faire de l'argent. Donc je dis que ce Forum doit être supprimer car il est nul Bannir .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

va sur ce li sa mar
che trop bien jai u 600 blabla papillons

pipicaca987
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: pffff Répondre en citant

Bannir   Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad ces de la merde Shocked vos truc fonctione pas ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation