blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE VOUS EXPLIQUE! xD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loli
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Attention ! Répondre en citant

Attention au arnake c de l'arnake ton site toi invité c sa le site qui a des millions inscrit dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Didobi  Bannir Bannir Bannir Bannir
J'ai déjà dis sa sur S.O.S  Evil or Very Mad  Allez sur s.o.s lisez mon lien de "Loli" et copiez le lien ect....Arrête d'arnaker je sais que les autres vont perder ses comptes avec ton lien ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El0c0xi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Mais commengt on va sur ton profil j'ai tjrs pas capter mais j'suis conne --'

Loli
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Tu ne sais pas lire 2 texte sur le site que jtes donné?

El0c0xi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Heu ba si è_é suis pas mongole non plus !!! xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Invité Répondre en citant

Invité

COCO2000

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

TOUT LES INVITES SONT ARNAQUER C DE LA PURE MERDE Evil or Very Mad
CIAO JE SUIS MODO SUR BLABLALAND ET MON PSEUDO C COCO22 Very Happy

Shunsuke

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Oh mais t'as craqué ton slip toi calmos
Shocked

4LL_St4r

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

Copier Coller ce lien sa marche vraiment j'ai eu 1 800 bbl : [url=http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=4LL_St4r]

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

J'ai trouver DEUX mannière pour avoir des code (et c'est les SEUL )

1--> on PAYE
2--> on JOUE sur le SITE blablaland

on ne peut PAS gagné des code en appuyant sur des  TOUCHE du CLAVIER Bannir

Il faut etre CON pour penser que en CLAQUANT des DOIGTS on peut GAGNER des CODES !

maintenant si vous assez CON pour penser que l'on y arrivera comme sa ben donnez lui de l'argent tent que vous y êtes Bannir

Bien a VOUS .

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

ces quoi ton pseudo et ton mot de passe Question Exclamation

tantan171

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:02 (2011)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD Répondre en citant

svp un code que vous aver jamais utiliser

merci et mon pseudo c -Ky-

mmatheo201
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: les code Répondre en citant

svp dene moi des code se mon reve de achete plein de truc Sad et mon non sur bbl se mmatheo201 merci davence

ps:demande moi en amis

Omylata
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Wesh arreter la avec vos chaudron pourrri Répondre en citant

Quand on clique dessus l'autre il reçois des ame putain de merde garder les ailleurs vos sites ! tout sa pour avoir des codes mes vous croiyez quoi?
Que on va vous faire plaisir et  d'allez dessus une copine et allé sur chaudron empoisonné en clair sa vous donnes des truqs donc dégagés avec vos sites...
Ce site il la été inventé pour des noob qui savent pas hacke des personnes. en gros je veux pas que y'en n'a qui hacke pour le plaisir et après comment on et désespérer d'avoir allé sur se site et davoir fait confiance ! Mais franchement vous m'aurez pas comme ça je vous le dis tout de suite !
Et chaudron empoissonéé vous dg tous et eva ! té vraiment bete moi j'yrai pa sur ton site pour des ame poru avoir un code mais vous vous prenez pour qui vous croiyez que on n'ai vos bonne et que on va aller sur vos sites? franchement vous etes des noobi

Bye les noobi Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

ringeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: codes d'arnaques Répondre en citant

je sais pas porquoi mais on arret pas de ma'rnaqueren echanges truc vs codes Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'aimerais qu'on banne:

_Darkobit
_Shola
_lilidelir
_izza

Bannir Bannir Bannir

Merci

R.

Meilleurquetoi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hey ben.. Répondre en citant

D`après moi c`est vous qu`on devrai Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir arretez de chialer et arrangez-vous, certaines personnes veulent juste vous aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: JE VOUS EXPLIQUE! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Explication Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation