blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Tchat de Blablaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Discustion blablaland -> Le Tchatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miam

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 05:39 (2011)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

Moi, je trouve que sa peut aller, mais malheureusement, quand il y a une personne de trop dans une map, il y a un bug mondial (en tout cas sur mon ordi). Sinon, ce que je n'aime pas aussi, c'est la discrimination entre les skins. C'est horrible. Exemple: Un skin V1, est rejete avec les skins V2. Le skin "Blonde des champs" (par exemple), a plus de chance avec un "Gobe mouche" (par exemple), qu'avec un Emo.

Merci, d'avoir accorder un peu de votre temps, a lire ce topic.

Mr. Green

Signer:

Monster Cookie Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 05:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouijdene99
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: ouais Répondre en citant

mais par contre moi je veut m'inscrire quand on acompte bloqué on utilise le code ou pas ?? quesque on fait fait !!! Exclamation Rolling Eyes Surprised

OUIJDENE99
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: oooh Répondre en citant

chui pas un invité mais c trop bizarre chui trop triste ta quel age ? tu t'appelle comment ma soeur ma bloqué bbl !!! ouin !!! Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Re: oooh Répondre en citant

OUIJDENE99 a écrit:
Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Smile Very Happy Embarassed Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire chui pas un invité mais c trop bizarre chui trop triste ta quel age ? tu t'appelle comment ma soeur ma bloqué bbl !!! ouin !!! Crying or Very sad

nejahe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:27 (2011)    Sujet du message: contre ami Répondre en citant

salut c'est qui qui veut etre mon ami chui nouvelle Exclamation Crying or Very sad Very Happy Shocked Laughing Razz Arrow Mort de Rire Mr. Green Neutral

astos-tk

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

pour avoir des blblion il faut clicer sur bbl ensuite vous verai ce qu il faut faire Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

j'ai une trop bonne technique pour avoir 1600 bbl  ....   Okay    tu prend ton telephone portable tu vas dans envoyer un sms et ensuite sur ce sms tu ecrit BBL au 81038 et ensuite tu recoit un code  Okay Okay Okay

-titi_

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

astos-TK JE VOI PAS TON LIEN Bannir

george

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 06:37 (2012)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

Sad j ai soueter d avoir 1400bbl mai sa pas marcher j"ai une idee Razz oes si vous attraper un cadeau tomber dans le ciel sa pourai etre 20bbl ou50bblou100bbl ou encort comme moi 150bbl ou en jouent leur jeu de tachate Idea Okay bonne chanse

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BeTheBest

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland Répondre en citant

Salut, personnellement je joue sur Bbl ou plutôt Blablaland, et c'est un site juste extraordinaire qui se caractérise avec son forum et son tchat, mais malheureusement les membres irrespectueux qu'on appelle les "noobs" gâchent tout. Leurs arnaques, leurs mensonges sont une géante erreur blablatisée qui ne doit pas exister parce que ça dérange tous les membres et énérve les modérateurs et le staff en général qui n'ont pas de choix que kicker ou faire entrer ces "Criminels virtuels" en prison du jeu qui n'est pas assez suffisante pour leur punir car ces traitements parfois deviennet touchants et trop graves surtout pour les blablas-mineurs. ça reste mon avis et à vous de juger, Bonne soirée tout le monde!

Crois à tes puissances et aie de la dignité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Le Tchat de Blablaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Discustion blablaland -> Le Tchatte Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation