blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenez 100 BBL en un clic!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Code Cadeau
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

Bonjour!
Voici un site qui permet d'obtenir 100 BBL en un clic...100 BBL, vous me direz que ce n'est pas beaucoup...Mais bon, si vous êtes intéressés, c'est là!
Cliquez ici!

Ce site permet de gagner des codes cadeaux...mais bien sûr, ce n'est pas sûr que vous gagnez.  Crying or Very sad  Vous avez 1 chance sur 8 de remporter un code cadeau de 1400 BBL.
]Cliquez ici!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

dit on peut les avoir maintenant

JEVEUXDESCODES!
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

omg ça marche tro bien! le code kdeau un peu moin mais le 100 bbl oui! :O

...
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

10BBL

rayan93
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:03 (2011)    Sujet du message: Nimport Répondre en citant

C4ET NIMPORTE QUOOI LES BBL CEST POUR LUUI CAR JE CONNAIS CHAUDRONS EMMPOOISONNER CEST POUR QUUUIL AA ASSER DE JETONS POUR QUIIIL GAGNE DES CODE BBL TSSS TES QUN SAL NOOOB

Invité 2
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:00 (2011)    Sujet du message: Ton site de merde Répondre en citant

Franchement , tes vraiment un batard , tu te fais des codes en fesans croire que c'est nous qui allons les gagner , va te coucher , ptit noob de merde.  Evil or Very Mad

DrChose
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: KK Répondre en citant

YO! TES QU'UN GROS SALOS SI TU PENSSES QUE JE VAIS LE FAIRE TU ES SINGLÉE !!!! VAS TE FAIRE FOUTRE  SALE GOSS Evil or Very Mad

Prisme
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

c vrai ou pas car on va sur chaudron empoisonne et ya rien...

clementkeke

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

le chaudron empoisoner nul c'est le créateur qui se fait des code gratos salo!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

candinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: -- Répondre en citant

Pff j'en ai marre au lieu de dire qu'on va gagner des codes et mentir pourquoi pas juste demander de s'inscrire puis échanger des ames ou jetons ?? Franchement bon angelayer si tu veux mon pseudo c'est hazel sur le chaudron on s'echange des ames ???

candinette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: -- Répondre en citant

Et les 2 qui disent qu'ils ont gagné des bbl ça doit etre tes comptes !!

-_Lilith_-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

moi je sui inscrite sur chaudron empoisonne...et grace a un clic on recolte des ames et desjetons et tu tachete full de codes alors le clic c pour lui...CRISS DE MENTEUR DE TBNK !!!!! ARNAKEUR DE CAL*SS !!! TON TRUC QD JAI CLIQUER SUR LE LIEN, JAI VU CHAUDRON EMPOISONNE ALORS JAI COMPRIS QUIL SAGISSAIT DUNE OST* DARNAQUE !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

-_Lilith_-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

ALORS TES CAL*SS DARNAKES, FOUT TOI LES DS LE CUL ET BIEN PROFOND !!! Bannir Bannir Bannir Bannir

aldragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

tu est grave (non vous étes grave ) noraj

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:56 (2011)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

Jai peur de ce site et plus que vous insulter le site ben ( le site me donne des frisson et m'inspire pas confiance )

J'AI PAS ENVIE D'Y ALLER CES SYMPA ALORS ARRÊTER LES ARNAQUE SA SERAIS SYMPA QU'ON SE FOUTE PAS DE NOTRE GUxULE

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MERDE FAIT CHIER !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation