blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenez 100 BBL en un clic!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..........
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: bbl Répondre en citant

:evil: TOI POVRE CON INVITé TU TE LA FERME TA SALE GEULE DENFOIRé DE  FISL DE PUTE DACORE :twisted: ? ET LES DEUX DU DéBUT VOUS ARRéTER DE FOUTE VOTRE MERDE ET AUSSIE DE PAS CASSER LES COUILLES DUN BOULE DOG OK LES CONARD ? :evil: :evil: :!:

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldragon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Jai peur de ce site et plus que vous insulter le site ben ( le site me donne des frisson et m'inspire pas confiance )

J'AI PAS ENVIE D'Y ALLER CES SYMPA ALORS ARRÊTER LES ARNAQUE SA SERAIS SYMPA QU'ON SE FOUTE PAS DE NOTRE GUxULE

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MERDE FAIT CHIER !!
Okay Daccord avec toi Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aldragon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

.......... a écrit:

Evil or Very Mad TOI POVRE CON INVITé TU TE LA FERME TA SALE GEULE DENFOIRé DE  FISL DE PUTE DACORE Twisted Evil ? ET LES DEUX DU DéBUT VOUS ARRéTER DE FOUTE VOTRE MERDE ET AUSSIE DE PAS CASSER LES COUILLES DUN BOULE DOG OK LES CONARD ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation
C'est toi qui va fermer ta geule gamin rentre chez ta mére baise vie ta vie est on en reparleras 

benpierre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

sa marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

tuwnay
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Code Blablaland : Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais, que l'on m'explique, comment avoir, des codes, sur chaudron empoisonnée, s.v.p. Car, j'me suis d'jà inscrite mais ils ne me donne rien ! Sad
Alors, s.v.p. veuillez, me le dire, sur Blablaland (compte : Tuwnay) ou sur Cromimi, si vous avez (compte : Tuwnay) !!!
Merci, d'avance, c'est la première, fois que je vais sur ce site, c'est pour ça ....

Anthoine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 04:16 (2012)    Sujet du message: tg Répondre en citant

g :ban: ro pd je sui aller sur chaudron anpoasonné et sa ma pri tout mes bbls et mé objé et 1 jour plus tard il mon voller mon compte :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :evil: :ban: :ban: :ban: :evil: :ban: :evil: :ban: :ban: :ban:  les ga aller pas sur son site de mérde

XxMikeBGxX
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: chaudron empoisonne Répondre en citant

Salut,$

Alors voilà , je ne c'est pas comment avoir les codes avec le lien ci-dessus éxplique stp

ninanalove
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic! Répondre en citant

sa marche pas  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir               Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Twisted Evil Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

bgdu51310
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: un petit conseille Répondre en citant

Un petit conseille pour pas vous fair avoir avec chaudrons des nul:
quand il cache le lien par: 10 BBL, 100BBL,Clique ici ECT...
fait clique droit sur le cache lien et copier l'adresse du lien et colle dans bloc note et tu te fera pas avoir ^^  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

melou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 02:55 (2012)    Sujet du message: ARRETE Répondre en citant

No rage,calmer vous c'est un sale gosse on le sait mais pas la peine d'insulter c'est parents l'eleve mal alors voilasi vous voulez ne pas le faire ne le faite pas mais n'insulter pas s'est vraiment sans aucune importance!!

Lina_Or
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Hé oui... ! Répondre en citant

J'ai fais une page no arnaque dans bbls gratuits.. et la créatrice de comment avoir des codes mais la page c'est pas moi XD je n'oserai jamais faire sa !
Explique Rapido' : Chaudron empoissoné ni arnaque ni vouloir piquer votre comptes bbls c'est un site sécuriser normalementt.
Et si tu clique sur l'un des sites il recevera des ames ou jetons comme lors connerie..
Ils sont sérieux tout sa pour un code? !
Tant dit que le site à été donner fontaine à codes et aussi arnnaque..
Service clientel si vous voulez des questions répondez a Omylata..
Sujet : Chaudron empoissoner
Merci a regarder longtemps et attendre quelque jours avant la réponse de ma copine

Service Clientel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: Réponse à tous sites Service clientel Répondre en citant

Je suis Omylata je suis service clientel pour répondre à plusieurs de vos questions si vous voulez plusieurs explications par à pors aux sites n'ésister pas.
Okay  avec moi 100 % sécurisé ! Okay .
Sur l'un des sites que l'on dit de cliquer et certenement une arnaque je suis pas voyante je le sais car je suis pas conne !
Réponse à tous? C EST MAINTENANT !
à ne pas répondre au mois de juillet..Patiente
Expliquement de touts sites non sécuriser : Quand vous cliquer sur internet explorer et bien certains gens veulent des comptes car il sont noobs et il sont jaloux de vos skins comme Le N300 ou n'importe tant que c'est un  skin pour eux c'est déjà sa ! Bannir
Ils vont taper crée site gratuits et il cliquerons sur n'importe quel site et hop le tour et jouer et à eux les comptes O.O Bannir  !
Leurs principe leurs souhaitent et de vous hacker et changer vos emails mot de passe mais pour savoir juste une chose je me méfie beaucoup de site tant que je dis rien je suis pénarde car je serai jamais hacker Bannir  expliquation immédiat ! : Défois les gens racontent des histoires comme quoi c'est un site ou les modos se font des bbls gratuis ou autres et qu'il ouais c'est bien sécuriser ! et bien vous tombez tous dans le panneau vous etes pommé mais si sa vous arrive de vous avoirs fait hacker juste un truq ! : changer vite votre mot de passe vous marquer vite fait.
Car tellement qui sont rapides ils sont peur que vous changiez ainsi votre compte .
Voilà c'était la SERVICE CLIENTEL ! Et n'oublier pas de laisser des méssages pour que je vous répondes ! Very Happy

Lina_Or
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Les sites qui hackent Répondre en citant

Merci Service clientel de se petit méssage Okay ..
Je veux poser ni question ni à propos de leurs sites
Je vous remerci de leurs dirent vraiment les choses en face pour qu'ils comprennent tous que le bien d'etre hacker pour les hackeurs c'est diabolique et pour nous c'est vraiment malheureux mais vous inquiètez pas les enfants vous pouvez contacter L'assistance de bbl pour recupèrer vos mot de passe imédiatemment.
Okay Okay Okay .
Je fais une petite pub des modos : Les insultes sont pour les faibles et contacter Gusto le modo de bbl et vous leurs dites que un hackeur demande que j'aille sur son site et veut mon mot passe pour des codes gratuis .
Et surtout observer bien de vos yeux leurs pseudo de maitenant comme sa hop dans la poche Wink Okay
Il se occupera de son cas

Bien c'est tout au revoir Okay

Service Clientel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Réponse à tous sites Service clientel Répondre en citant

De rien Lina_Or Mr. Green
Exact bien je vous laisse au revoir et envoyer un méssage immédiat ! Okay

DJ_Sophie (BBL)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

-_Lilith_- a écrit:
moi je sui inscrite sur chaudron empoisonne...et grace a un clic on recolte des ames et desjetons et tu tachete full de codes alors le clic c pour lui...CRISS DE MENTEUR DE TBNK !!!!! ARNAKEUR DE CAL*SS !!! TON TRUC QD JAI CLIQUER SUR LE LIEN, JAI VU CHAUDRON EMPOISONNE ALORS JAI COMPRIS QUIL SAGISSAIT DUNE OST* DARNAQUE !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Je comprends que vous petez tous un cable car c'est une arnaque mais n'empèche j'ai trouver sa marrant de vous voir vous énervé comme pas deux ! x')  Bon je comprends que le créateur n'aurais jamais dû faire sa et que c'est un gros salop, Mais S.V.P calme Peace And Love Please... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Obtenez 100 BBL en un clic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation