blablaland, truck et astuce Index du Forum

blablaland, truck et astuce
Tu veux te faire des codes gratuitement ? Avoir tout les truck amusant de blablaland ? ET BIEN C'EST ICI ! xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code blablaland !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hackeur-Bbl
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: Code blablaland ! Répondre en citant

Demander à un pote (qui a au moins 9 de moyenne Razz) d'envoyer "Bbl" au "81038" , puis dites lui que c'est gratuit et aussi de lui renvoyer le code ! Dit aussi que sa ne marche pas dans votre tél . Sa marche , tout les gens qui sont cons de mon entourage tombe dans la panneau :hap:

Bon , a vous de jouer  Okay Okay Okay

Ps : le faites pas trop souvent , sinon ils vont vous niker en voyant qu'ils ont plus de credit ! XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoru

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Code blablaland ! Répondre en citant

Mdr astuce qui tue !!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-_Lilith_-

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Code blablaland ! Répondre en citant

je connais ce ruc mais en différent: je vais chez mon amie' jedi que jai po la clé et que je doi appeller mon grand-pre pour quil vienne me la porer et je dis aussi que jai crissemen envie aller aux oilettes e finalement je fait le numéro et notant les codes sur une feuille de papier (ne pas oublier le crayon et la feuille). sa marche a tt les couts  Okay

george

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 05:47 (2012)    Sujet du message: Code blablaland ! Répondre en citant

oh sa marche pas Sad je sait pas Shocked Mort de Rire je connait quelque chose qui peut vous aider donner moi votre login et votre mot de passe et sa Razz vous aiderai pour avoir des bbl!!!! Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: Code blablaland !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland, truck et astuce Index du Forum -> Codes blablaland -> Le site pour des Codes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation